NOS Actus & Conseils

Le nouveau diagnostic de performance énergétique (DPE)

Le nouveau diagnostic de performance énergétique (DPE) devient plus complet, plus fiable et juridiquement opposable.

Nos Conseils
Lire l'article

Immobilier : comment fonctionne un prêt relais ?

Le prêt relais permet d’avancer les fonds qui seront perçus par la revente de votre bien actuel pour l’achat d’un nouveau logement. Comment l’utiliser efficacement ?

Nos Podcasts
Écouter le podcast

Garder confiance dans son projet immobilier

Vivre de mauvaises expériences quand il s’agit d’immobilier, cela peut laisser quelques traumatismes. Heureusement, tout le monde peut les dépasser et écrire de nouvelles pages.

Nos Podcasts
Écouter le podcast

Changer de maison, pas de terrain

La maison ne convient plus… mais on aime son quartier, ses voisins, ses habitudes. Existe-t-il une solution pour satisfaire tous nos besoins et désirs ?

Nos Podcasts
Écouter le podcast

Pourquoi ne pas surestimer son bien immobilier ?

Ce ne sont pas les propositions d'estimation de bien qui manquent dans nos boîtes aux lettres. Et pourtant, ce n'est pas simple de déterminer le juste prix lorsque l'on vend son logement.

Nos Podcasts
Écouter le podcast

Votre bien est-il affiché au juste prix ?

Vous souhaitez faire estimer votre bien et voulez être sûr qu’il soit au juste prix. Voici quelques conseils pour vous en assurer.

Nos Conseils
Lire l'article

Achat immobilier : 3 villes d'Île-de-France où les prix vont fortement augmenter

Avec un prix moyen du mètre carré supérieur à 10.000 euros, Paris n’est plus une ville à la portée de tous les porte-monnaie. Ainsi, de nombreux futurs acheteurs se tournent vers d’autres villes d’Île-de-France plus abordables et en plein essor. Voici le panel non-exhaustif de trois villes dans lesquelles il sera judicieux d’investir.

Nos actus
Lire l'article

De plus en plus de Parisiens veulent acheter une maison

La période de confinement liée à l’épidémie de Covid-19 a donné de nouvelles idées aux Parisiens. Étriqués dans des appartements exigus, ils ont envie d’investir dans une maison et un grand jardin.

Nos actus
Lire l'article

Île-de-France : dans l’ancien, le prix des maisons continue de grimper

Le marché de l’immobilier a certes été freiné par la crise sanitaire, mais les prix connaissent toujours une tendance à la hausse. L’Île-de-France, zone tendue par excellence du fait d’un marché où l’offre ne satisfait pas la demande, n’est bien évidemment pas en reste. Surtout pour ce qui est des maisons anciennes, de plus en plus prisées.

Nos actus
Lire l'article