
Pourquoi ne pas surestimer son bien immobilier ?
Publié le 18/02/21 - Mis à jour le 29/09/21
Ce ne sont pas les propositions d'estimation de bien qui manquent dans nos boîtes aux lettres. Et pourtant, ce n'est pas simple de déterminer le juste prix lorsque l'on vend son logement.
Ce ne sont pas les propositions d'estimation de bien qui manquent dans nos boîtes aux lettres. Et pourtant, ce n'est pas simple de déterminer le juste prix lorsque l'on vend son logement.
C’est une situation que connaît bien Kevin, expert immobilier au sein de Gustave BonConseil by Crédit Agricole d’Ile-de-France, puisqu’il accompagne régulièrement des personnes désireuses de vendre leur bien. Comme cette femme nouvellement retraitée, tombée dans l’écueil de la surestimation et qui ne parvient pas à vendre.
Comment procéder pour estimer son bien et quelle marche à suivre ? Kevin vous livre de précieux conseils au travers de cette histoire qu’il vous partage.
Vous avez aimé cet épisode de Kilomètre 0 ? Rendez-vous sur votre plateforme de podcast préférée pour découvrir une nouvelle anecdote.
NOS actus & conseils
Investir en déficit foncier pour réduire ses impôts
Vous envisagez de réaliser plusieurs investissements locatifs ? Optez pour le bon régime fiscal afin de ne pas alourdir vos impôts avec vos revenus fonciers.
Écouter le podcastAchat locatif : être bien accompagné pour optimiser sa réactivité
Vous recherchez un bien pour réaliser un investissement locatif mais vous n'arrivez pas à concrétiser par manque de temps. On vous explique l'importance d'être bien accompagné pour être plus réactif.
Écouter le podcastLes résidences de services : un investissement locatif aux risques limités
Réaliser un investissement locatif n’est toujours pas sans risques. Vacance locative, loyers impayés, logement dégradé,… quelles solutions pour un investissement aux risques limités ?
Écouter le podcast