Investir en déficit foncier pour réduire ses impôts

Investir en déficit foncier pour réduire ses impôts

Nos Podcasts

Publié le 29/09/21 - Mis à jour le 29/09/21

Vous envisagez de réaliser plusieurs investissements locatifs ? Optez pour le bon régime fiscal afin de ne pas alourdir vos impôts avec vos revenus fonciers.

Si l’objectif de défiscalisation séduit les investisseurs immobiliers, attention toutefois à l’imposition sur le montant des loyers que vous percevez : les revenus fonciers.

Dans le cas d’investissements locatifs multiples, il convient d’être vigilant et d’opter pour un régime fiscal qui n’alourdira pas vos impôts.

C’est le retour d’expérience que nous partage Juliette, experte de l’immobilier locatif au sein de Crédit Agricole d’Ile-de-France Immobilier. Elle a notamment accompagné un couple de clients qui disposait d’un important patrimoine et souhaitait poursuivre leurs investissements locatifs. Ils avaient besoin d’être guidé pour choisir une solution fiscale leur permettant aussi d’alléger leurs impôts.

Dans cet épisode, Juliette nous présente le dispositif de déficit foncier et nous explique pourquoi cela été une option idéale pour ses clients.

Vous avez aimé cet épisode de Kilomètre 0 ? Rendez-vous sur votre plateforme de podcast préférée pour découvrir une nouvelle anecdote.

>>Intéressé par l'investissement locatif ? Faites une simulation de prêt immobilier<<

Thèmes : Acheter Mettre en location Défiscaliser

Tags : #Immobilier Locatif #Défiscaliser #Impôt #Investir #Bailleur #Achat Locatif #IledeFrance #Immobilier #Propriétaire #AchatImmobilier #Locataire #Loyers #Locataire #Patrimoine #RevenusFonciers #DéficitFoncier