Achat locatif : être bien accompagné pour optimiser sa réactivité

Achat locatif : être bien accompagné pour optimiser sa réactivité

Nos Podcasts

Publié le 29/09/21 - Mis à jour le 29/09/21

Vous recherchez un bien pour réaliser un investissement locatif mais vous n'arrivez pas à concrétiser par manque de temps. On vous explique l'importance d'être bien accompagné pour être plus réactif.

Parfois l’investissement locatif raisonne comme la solution idéale pour se constituer un patrimoine à transmettre à ses enfants et préparer leur avenir.
Et même si les objectifs de l’
achat immobilier sont clairs, le financement ficelé et la localité définie, force est de constater qu’un projet locatif peut prendre du temps surtout lorsqu’on le concrétise seul et sur un marché tendu.

C’est l’histoire que nous partage Frédéric, expert au sein de Gustave BonConseil by Crédit Agricole d’Ile-de-France. Un de ses clients souhaitait investir dans les Hauts-de-Seine pour transmettre un patrimoine à ses enfants. Par manque de temps, il se positionnait souvent trop tard et n’arrivait pas à concrétiser seul son projet.

Dans cet épisode, Frédéric nous explique comment son client a finalement réussi, grâce au bon accompagnement, à trouver le bien idéal et se placer le premier pour réaliser son achat locatif… en 15 jours.

Vous avez aimé cet épisode de Kilomètre 0 ? Rendez-vous sur votre plateforme de podcast préférée pour découvrir une nouvelle anecdote.

>>Intéressé par l'investissement locatif ? Faites une simulation de prêt immobilier<<

Thèmes : Acheter Mettre en location Défiscaliser

Tags : #Immobilier Locatif #Défiscaliser #Impôt #Investir #Bailleur #Achat Locatif #IledeFrance #Financement #Immobilier #Crédit #Propriétaire #AchatImmobilier #Locataire #Locataire #Transmission #Patrimoine