Achat immobilier : comment financer son projet à distance ?

Achat immobilier : comment financer son projet à distance ?

Nos Podcasts

Publié le 25/05/21 - Mis à jour le 09/09/21

Découvrez nos conseils pour souscrire un prêt immobilier à distance simplement et en toute sérénité.

Un achat immobilier prend du temps. Entre des journées de travail bien remplies et une vie de famille qui occupe le temps libre, ce n’est pas toujours évident de s’y consacrer pleinement.

Et pourtant, toutes les étapes doivent être minutieusement étudiées et notamment celle de la souscription du prêt immobilier. Trouver le bon partenaire pour financer son projet demande une certaine disponibilité. Alors quand la quasi-totalité des échanges peut être réalisée à distance, c’est un véritable atout pour réduire la pression et avancer à tête reposée.

Isabelle, spécialiste du financement immobilier au Crédit Agricole d’Ile-de-France, nous partage l’histoire de clients habitant à l’étranger et souhaitant revenir vivre en France, dans le Val-de-Marne.

Dans cet épisode, Isabelle nous explique la réelle valeur ajoutée du financement à distance pour des clients étant dans l’impossibilité de se déplacer pour mener à bien un projet immobilier.

Vous avez aimé cet épisode de Kilomètre 0 ? Rendez-vous sur votre plateforme de podcast préférée pour découvrir une nouvelle anecdote.

Thèmes : Acheter Déménager

Tags : #Investir #IledeFrance #Financement #Prêt #Immobilier #Crédit #CréditImmobilier #Propriétaire #AchatImmobilier #PrêtEnLigne